Le Collagène Clayton Shagal

Une belle peau commence par le collagène
CONCENTRÉ PUR À 99 % DE CLAYTON SHAGAL…

Pourcentage de collagène dans la peauLe collagène est la protéine la plus importante, car il permet à la peau d’être résiliente et résistante.

Le collagène, une protéine structurale majeure de la peau, se concentre principalement dans le derme. Il est responsable de la santé, de l’élasticité, de la forme et de la texture de la peau en général. Bref, le collagène est essentiel à une peau jeune!
Au fur et à mesure que nous vieillissons, la peau perd surtout de sa résilience et de son élasticité puisque la production de collagène ralentit naturellement. Les structures de collagène affaiblies deviennent évidentes avec la formation des rides, la perte de forme, l’augmentation du relâchement de la peau et les changements de texture de la peau.
Puisque les couches du derme demeurent plus hydratées avec le Collagène Clayton Shagal, le volume du collagène existant augmente afin que la peau soit plus forte et saine. Clayton Shagal s’appuie sur le principe que la vraie essence de la peau repose sur le respect des principales composantes naturelles de la peau, soit le collagène, l’élastine et l’hydratation.

Le CONCENTRÉ DE COLLAGÈNE PUR À 99 % DE
CLAYTON SHAGAL procure à la peau le collagène soluble qui améliore l’hydratation de la peau et restaure sa vitalité.

Ligne de soin de peau basé sur le collagène Clayton Shagal

Ligne clinique basé sur le collagène Clayton Shagal

Clayton Shagal’s Collagen

Beautiful Skin Begins with Collagen
CLAYTON SHAGAL’S 99% PURE EXTRACTED COLLAGEN…

Percent of collagen in the skinCollagen is the most essential of proteins because it provides the skin with resilience and sustainability.

Collagen is a major structural protein in the skin, with most of it located in the dermal layer. It is responsible for the overall health, elasticity, plumpness, and smoothness of the skin. In short, collagen is the key to youthful skin!
As we age, the skin loses its resilience and elasticity mostly due to the natural slow down of collagen production. The weakened collagen structures become evident with wrinkle formation, loss of plumpness, increased skin laxity, and changing skin textures.
Skin treated with Clayton Shagal Collagen can retain more moisture in the dermal layers, thereby increasing the volume of existing collagen for stronger and healthier skin. Clayton Shagal follows the premise that the true essence of skin is based on respecting the skin’s natural major components: collagen, elastin, and moisture.

CLAYTON SHAGAL’S 99% PURE EXTRACTED COLLAGEN supplies the skin with soluble collagen to improve skin hydration and restore skin vitality.

Skin Care Line products based on Clayton Shagal’s Collagen

Clinical Line products based on Clayton Shagal’s Collagen